
Déjà 2 mois qu'Arthur était né pour le plus grand bonheur de Bill qui s'occupait de lui à merveille. C'était un bébé très sage, il ne pleurait que rarement, ne couinait jamais et ne faisait jamais de bruit. C'était comme si il avait comprit qu'il devait se faire petit, comme s'il avait sentit la tension qui planait autour de lui.
La journée touchait à sa fin, le temps était agréable et Bill était assis sur un banc de bois dans le jardin royal tout plein de fleures, d'arbres et de végétations en tous genres. Il embrassa doucement la tête de son bébé, callé contre son torse, habillé d'un baudi blanc et recouvert par une couverture écru bordée de dentelle. Il avait ouvert ses jolis yeux qui étaient déjà noisettes. Il regarda les feuilles rouges des arbres de l'automne tournoyer dans les branches au dessus de lui.
« Qu'est-ce-que tu regardes mon c½ur ? »
Il lui embrassa la joue et lui caressa le corps et la tête tendrement.
« Mon petit Arthur...Si tu savais comme ton papa me manque... »
Une petite lueur de lumière bleue glissa sur l'épaule de Bill, faisant voler ses cheveux, un vent puissant cracha et une boule de lumière bleue explosa devant le prince qui serra son bébé. Des voix et des murmures chuchotait dans l'air alors que les nuages laissaient place au soleil. Les arbres bougèrent, et la boule se transforma peu à peu en un c½ur rouge. Bill souria alors que des larmes coulaient sur ses joues et Tom posa un pied sur le sol, il était sous sa forme la plus puissante, il était en Dragon. Il hurla vers le ciel et déploya ses ailes d'une envergure impressionnante. Arthur pleurait contre le Prince qui se leva. Le vent faisait voler la robe qu'il avait mit, ne supportant pas encore les pantalons du à son accouchement.
Les domestiques regardaient tous de loin, des fenêtres, la scène incroyable qui se déroulait sous leurs yeux. Le Roi n'en croyait pas ses yeux. Le dragon cracha un c½ur de feu dans le ciel et hurla encore en donnant quelques coups d'ailes. Des filaments jaunes entourent le dragon qui redevient Tom, debout sur le sol. Lui aussi pleurait, de joie, il leva la main et salua Bill qui se mit à courir vers lui, faisant de nouveau sa robe bleu et jaune pâle. Tom court aussi et lorsque chacun se retrouve dans les bras de l'autre une explosion de lumière rose brise le ciel. Ils se collent l'un à l'autre, Arthur entre eux. Le Roi sentit une larme monter et couler le long de sa joue. Tom était un sang pur, bien sûr qu'il l'adorait ce gamin, bien sûr qu'il le connaissait. Ce gamin n'était autre que le fils de Brooklyn. Mais qui était Brooklyn pour lui ? Là est la question.
Tom essuie les larmes de Bill en lui souriant.
« Bill... Bill je suis là maintenant... Je suis devenu assez puissant pour rester avec toi... Je vais te protéger... Vous protéger... »
Il regarda le bébé dans les bras de son prince. Le nourrisson le regarda avant gazouiller. Tom souria de toutes ses dents et le prit doucement dans ses bras, lui prenant une de ses petites mains.
« Bill il est magnifique... »
« Arthur Daniel Tom Kaulitz ... Tu as un fils Tom... »
« Mon Dieu ... » Murmura-t-il avant de fondre en larmes en voyant son bébé, Arthur.
« Comment c'est passé ton accouchement ? J'aurais tellement aimé être avec toi »
« C'était douloureux...Ca a été long aussi mais j'avais un bon médecin avec moi Tomi »
« Il a quel âge ? »
« Deux mois »
« Je promets de ne plus vous quitter... »
« Tu ne les quitteras plus »
Ils sursautèrent avant de se retourner vers la voix, le Roi, qui pleurait.
« Père mais... »
« Bill laisse moi parler »
Bill reprit Arthur dans ses bras.
« Toute ma jeunesse j'ai obéis aux lois et aux règles du destin qui ont voulu que je naisse prince... On m'a marié de force à l'âge de 18 ans avec une femme que je détestais...Ta mère Bill... Nous n'avons eu qu'un seul et unique enfant sous la contrainte et à vrai dire, je n'ai fais que me vider pour la fécondation... Mais ça ne veut pas dire que je ne t'aime pas Bill au contraire, je n'étais qu'avec toi une fois que tu étais né et ta mère c'est suicidée peu après ta naissance... Venons en au fait... J'étais fol amoureux d'une autre femme... Elle s'appelait Brooklyn... »
Tom releva subitement la tête vers le Roi avant de regarder Bill et de murmurer :
« Ma mère... »
« Oui ta mère Tom...peu de temps après le suicide de Camilla, j'allais la voir très souvent...On parlait, on faisait l'amour...et puis elle m'a dit qu'il fallait tout arrêter...Cette nouvelle m'a profondément vexé mais ta mère était libre comme l'air... Il était impossible de la retenir, elle s'est isolée dans la forêt, seule, je l'ai découverte morte... pleine de sang et quand je me suis approché... J'ai entendu des pleurs ... »
Il regarda Tom.
« Elle avait donné ses dernières forces pour t'envelopper dans une couverture et pour simplement m'écrire sur un bout de papier... »
Il fouilla dans le fond de sa poche et en sortit le papier en question.
« Que tu n'étais pas de moi mais d'Albin... Un autre hors-la-loi...qui court toujours d'ailleurs... »
Tout semblait plus clair pour le Prince et Tom, le Roi en avait longtemps voulu à Tom d'avoir prit la vie de la femme qu'il aimait mais aussi parce qu'il était jaloux et qu'il refusait que Bill ai la chance qu'il n'a pas eu. Mais l'eau avait coulée sous les ponds.
« Je voulais vous dire que je suis sincèrement désolé de vous avoir séparé... Aujourd'hui je comprends mes erreurs et je regrette, Tom, tu peux rester ici et vivre avec Bill de ton plein gré... Et si tu acceptes, j'organiserais un vrai mariage pour toi et Bill... Un prince ne se marie pas tous les jours »
« Merci beaucoup Altesse... »
« Appelle-moi Andrew »
Tom souria à Bill avant de l'embrasser sur la bouche, regardant ensuite leur fils qui tétait Bill.
BakaNekoChan, Posté le mercredi 06 février 2013 12:39
C'est encore moignon tout plein ^^
Sauf le bébé XD mais sa, c'est dans ma tete