Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

Reves-Lugubres

Masquer Voir son profil
Photo de Reves-Lugubres
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Blog secret
  • Partager
  • Offrir un cadeau
  • Devenir VIP
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 270 sources
  • 411 fans
  • 14 honneurs
  • 31 articles
  • 214 kiffs
  • 1 329 commentaires
  • 40 753 visites
“ Anne-Cha, 22 ans, BTS assistant manager, petite plume indépendante et virevoltante ! ” - mercredi 05 avril 2017 07:11
5 kiffs

Création : 20/09/2009 à 12:23 Mise à jour : 20/06/2017 à 15:38

Retour au blog de Reves-Lugubres

The Forest • Chapitre 7



The Forest • Chapitre 7








CHAPITRE 7
 
 
 
 
Le loup couinait de douleur, grattant le sol avec ses énormes pattes, toutes les 5 minutes, il hurlait à la mort durant chaque contraction. Florian se sentait impuissant, pour la première fois de son existence. Jérémy tentait d'accepter la douleur depuis déjà plus d'une heure, mais c'était de pire en pire, et personne, ni même Lestat ne savait ce qu'il se passait réellement. Jérémy tenta de se relever, il avait soif, et il avait faim, mais il retomba sur le sol, s'effondrant misérablement.
 
« Reste allongé... Ça va peut-être passer ? » Murmure Florian, inquiet, en regardant Lestat, qui ne fit qu'un signe négatif de la tête. Florian se mordit la lèvre. Oui il devait bien l'avouer, il avait peur, peur pour Jérémy et il s'en voulait.
 
« Jérémy si tu ressens le besoin de pousser, fait-le, fais-toi confiance. »
 
Le loup n'attendit pas la prochaine contraction et il se mit à pousser tout de suite, il ne voulait qu'une chose, que la douleur s'arrête, peu importe ce qui se trouvait en lui, il voulait que cela sorte et pouvoir aller se nourrir. Florian caresse tendrement la tête du loup, surveillant les alentours. La nuit était sombre,et seul les deux lampes à huile éclairaient la scène qui se déroulait devant eux. Jérémy poussait de toutes ses forces tout en couinant de douleur, enfin il le sentait, il le sentait qui arrivait. Il tourna son regard vers Florian, en gémissant.
 
« Je crois qu'il est très grand.. Et c'est pour ça qu'il a du mal à la faire sortir.. Il s'est développer trop vite, il a déjà sa taille adulte ! »
 
« Comment c'est possible ? »
 
« Aucune idée, c'est le premier cas d'hybride, je ne maîtrise rien... »
 
Des craquements de branches se firent entendre derrière les trois créatures, et Charlie apparu. Un tas de couvertures dans les bras. Lestat lui sourit, et Charlie rougit.
 
« J'ai pensé que ça serait utile de vous amenez ça. »
 
« Merci... »
 
Il s'agenouille près de Lestat qui lui embrasse le front, tendrement.
Jérémy hurle de nouveau et se remet à pousser, il gesticule, gratte le sol et la terre humide. Il s'appuie sur ses deux pattes avant et baisse la tête en gémissant encore et en poussant toujours.
 
Alors que Lestat aperçoit enfin le louveteau sortir, il l'attrape délicatement en le tirant hors du corps de Jérémy. Le petit corps semble étrangement froid et rigide, Lestat comprit.
Jérémy sentit que quelque chose n'allait pas, il regarda Lestat, tenant le louveteau dans ses mains, puis Florian, impassible.
Il n'en fallut pas plus à Jérémy pour comprendre que son petit était mort-né. Malheureusement on ne peut pas lutter contre l'ironie impitoyable de la vie. Le jeune loup se leva, une larme coulant le long de sa fourrure, il jeta un dernier regard à Florian, qui vit ce c½ur brisé, déchiré, anéanti au travers ce regard, autrefois brillant d'amour et d'insouciance. Jérémy parti dans la nuit, silencieusement, les larmes dévalant son visage de loup, le c½ur lourd, l'âme peinée, poignardée. Il avait perdu son bébé et il était persuadé que c'était de sa faute.
 
Il s'était trouvé une ancienne tanière, abandonnée depuis des lustres, il s'y coucha, en boule, mais la chagrin l'empêcha de garder sa forme de loup. Jérémy, le visage tordu de douleur, se tenant les genoux, pleurait en silence dans le noir.
 
Déjà plusieurs jours qu'il n'avait rien mangé, rien bu, qu'il n'était pas sorti de son trou. Il n'avait envie de rien. La douleur qui lui tiraillait le c½ur ne partait pas, il ressentait toujours le besoin de hurler pour appeler ce petit qui n'est pas là. Cette douleur le rendait agressif, Jérémy sentait qu'au fond de lui quelque chose avait changer, il n'était plus le même, il ne ressentait plus les choses de la même manière.
 
Déjà deux semaines qu'il se terrait seul dans son coin, mais aujourd'hui, la faim était intenable, alors son instinct lui dicta de sortir pour se nourrir. La nuit était à son apogée, il devait être 2 ou 3 heures du matin, la nuit était claire, presque chaude, pas un bruit, pas une brise dans les branches. Il prit difficilement sa forme de loup, mais en regardant ses pattes, il se rendit compte que la couleur de son pelage avait changée. Il n'était plus d'un brun acajou mais d'un blanc immaculé, pur et brillant. Comme si la couleur avait dégorgée, elle avait complètement disparue de ses poils qui semblait presque transparent.
L'éclat de la lune le rendait plus qu'éclatant, il était plus grand plus fort, plus imposant. Il ne ressentait plus de peur, plus de peine, seulement une envie de tuer, irrépressible, insupportable.
 
A travers la nuit, il marche calmement, d'un pas feutré et précis, il ressentait tous les arbres, toutes les odeurs et tous les animaux qui vivaient dans cette forêt dans laquelle il a grandit, pourtant il ne l'avait jamais aussi bien connue que maintenant. Il s'arrête, une biche n'est pas loin, seule, broutant quelques touffes d'herbes humides dans une des nombreuses petites clairières avoisinantes. Il avance vers son odeur, s'abaissant de plus en plus vers le sol, il peut enfin la distinguer. Il est prêt à bondir, il attend, encore quelques instants. En une demie-seconde, il était déjà accroché à sa gorge, la tuant en une pression. Il déchirait la chair, le sang tachait son beau pelage autour de sa gueule, ses yeux étaient d'un bleu clair profond, froid, sans une seule émotion. De l'autre côté de la tanière, un vampire l'observait depuis quelques minutes déjà, Florian, qui se posait milles et unes questions. Mais son odeur le trahit et le loup relève brusquement la tête, humant l'air avec précision. Florian savait qu'il était repéré. Mais il n'osa pas s'approcher tout de suite, ce lycan avait l'odeur de l'homme qu'il aimait mais quelque chose avait changé, au-delà de sa couleur. Jérémy le vit, entre les arbres à quelques mètres de là. Leurs deux regards se plongent l'un dans l'autre et Florian est électrisé par ses deux yeux glacial. Il fait un pas mais s'arrête brusquement, Jérémy vient de grogner en bombant le torse et en montrant les crocs.
 
« Jérémy...C'est toi ? » Osa-t-il à peine prononcer.
 
Le loup s'apaisa un peu. Florian ose un pas de plus, Jérémy ne bouge pas.
« Mon amour... » Les larmes envahirent très vite les yeux rouges du vampire, un, deux, trois pas de plus et il s'effondre à genoux à deux mètres du loup gigantesque.
 
« Je n'en peux plus de vivre loin de toi, si tu ne veux plus de moi alors tue-moi Jérémy : TUE-MOI PAR PITIE ! »
 
C'est un cri douloureux dans la nuit, un appel tranchant, déchirant qui s'étend jusqu'au ciel. Il ne l'avait jamais autant aimé qu'à cet instant, son c½ur semblait saigner, ses larmes dévalaient ses joues blanches et refroidies par la mort vampirique. Pourtant elles lui brûlaient la peau.
Jérémy reprit sa forme humaine qui elle aussi avait encore changée. Beaucoup plus musclé, les cheveux longs aux épaules, les traits du visage plus durs, une légère barbe, tout habillé de noir et des mains épaisses. Florian pleurait, encore et encore posant sa tête dans l'herbe, secoué de sanglots.
 
« Reviens-moi... Je préfère mourir que de vivre sans toi... »
 
Jérémy se baisse à genoux lui aussi, Florian relève la tête, le regard embué de larmes. Deux êtres, que tout oppose, l'un brûlant de vie, l'autre gelé par la mort. Florian ne bouge plus tandis que le lycan avance une main vers son visage, la posant sur une joue humide du vampire. Ce contact apaise instantanément le lycan qui soupire de bien-être. Florian lui attrape le visage et plaque brusquement ses lèvres sur les siennes. Une brise se lève dans la forêt, secouant tous les arbres autour d'eux. Jérémy se colle un peu plus au vampire. Le baiser est intense, passionné, brûlant d'amour. Ils n'avaient jamais été aussi proche l'un de l'autre, leurs deux c½urs n'avaient jamais été aussi lié l'un à l'autre. Florian s'arrête et observe ce nouveau corps devant lui. Il passe ses mains sur les bras musclés, puis les remontent le long de cette gorge saillante, caressant la peau douce et rugueuse à la fois, dégageant toujours cette chaleur qui réchauffait son âme meurtrie par le passé. Il les remonte dans ses cheveux bruns épais, longs et délicatement bouclés, il passe les mèchent à travers ses doigts.
 
« Tu avais déjà ses cheveux là le jour où tu es né... »
 
Jérémy le regarde, puis se laisse enfin aller.
 
« Tu m'as vu le jour où je suis né ? Tu ne m'as jamais expliqué cette journée là ... Pourtant elle semble importante pour toi... »
 
Florian soupire lentement, baissant ses mains sur ses genoux.
 
« Oui j'étais là... Tu sais, c'était il y a 19 ans maintenant, les choses n'étaient pas comme maintenant... »
 
« S'il te plait j'aimerais savoir ce qui est arrivé. J'ai besoin de savoir. »
 
« Je n'sais pas Jérém... »
 
« S'il te plait... »
 
Florian réfléchit un instant, puis hoche lentement la tête.
 
« Mon clan était en guerre avec une meute de loups qui vivaient autour de nous depuis des décennies. On ne cessait de se déplacer mais ils revenaient toujours. Ce jour là, mon père avait sentit que la louve de la meute accouchait. C'était le moment idéal pour les attaquer. J'ai entendu au loin ton premier cri, il a résonné dans toute la forêt... On a attaquer.. Et ton père... »
 
Florian prit une grande inspiration et ravala ses larmes.
 
« Ton père a tué mon père... Alors je l'ai tué à mon tour... »
 
Jérémy resta immobile, écoutant attentivement.
 
« Les autres aussi sont morts, on était tous blessé dehors quand tu as commencé à pleurer... On est entré avec Lestat et ta mère était morte en te mettant au monde et toi tu étais si petit, dans ce couffin en peaux. Tu étais encore couvert de sang, tu pleurais, tu avais sûrement froid et faim... J'étais tellement anéanti que si Lestat n'avait pas été là je t'aurais sûrement tué aussi... Mais il m'a arrêté... Je lui ai dit de te prendre, et ma s½ur t'a élevé... »
 
Quelques larmes coulaient de nouveau sur ses joues, ses mains tremblaient. Jérémy semblait ému lui aussi. Il prit les mains de Florian dans les siennes et les serra très fort.
 
« Aujourd'hui je me rend compte que ça aurait la plus grosse erreur de ma vie... Parce qu'aujourd'hui tu es tout ce qui compte pour moi. »
 
« Je t'aime... »
 
Florian l'embrasse fougueusement, le collant un peu plus à lui. Jérémy sentit une onde inconnue lui traverser le corps, il plaqua sauvagement Florian au sol, lui déchirant son haut, dévoilant se torse finement musclé. Il lui butina le corps avec ses lèvres, posant des baisers partout sur sa peau, déboutonnant son jean avec délicatesse. La lueur de la lune pour seule lumière et seul témoin encore une fois d'un amour que personne n'aurait cru possible. En quelques minutes, les deux amants étaient déjà nus l'un sur l'autre, se dévorant les lèvres, se caressant l'un contre l'autre. Mais quelque chose là aussi avait changé, Jérémy avait prit le dessus sur Florian, et cette fois c'est Jérémy qui se glisse en Florian, pour la toute première fois. C'est un gémissement de Florian qui s'envole dans l'air. Ils lient leurs mains, au dessus de la tête du vampire, se regardant l'un l'autre.
 
Ils sont restés là des heures jusqu'à l'aube, à faire l'amour sans s'arrêter, puis fut venu le temps pour le vampire de rentrer, Jérémy préféra rester dans la forêt pour le moment.
L'avenir semblait de nouveau près à les accueillir.
​ 2 | 2 |
​
0
Commenter

#Posté le vendredi 31 mars 2017 11:22

  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires
  • Kiffs
  • Remix

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (18.206.175.155) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

Tobie-Manga-Fiction, Posté le vendredi 31 mars 2017 12:45

oh mon dieu il est magnifique ce chapitre ça valait le coup d'attendre ;) vraiment il est super j'adore ta façon d'écrire


frero-delavega, Posté le vendredi 31 mars 2017 11:45

OMG !!!!!!!!!!!!!!!! Je sais vraiment pas quoi dire !! Parce que le bébé ne peut pas être mort ! Je veux dire...S'il était hybride donc mi-loup, mi-vampire, si ça se trouve c'est normal qu'il soit né mort mais il va revivre !!!! Ahah en fait je me suis dis ça tout le long du chapitre mais bon au bout de deux semaines, s'il était vivant les autres l'aurait su quand même xD D'ailleurs ils ont fait quoi de son corps ??
Et Jérém, pourquoi cette transformation ? C'est qu'il est maintenant adulte ou il y a autre chose ??
E Florian !!! Il est trop chou !!!!!!!!!!!!!!!!!! Qui aurait cru qu'il était si doux xD Et qui aurait cru que Jérémy prendrait un jour le dessus sur lui XD
J'ai vraiment aimé ce chapitre et j'ai vraiment hâte de lire la suite pour en savoir un peu plus !! J'espère que tu ne partira pas en congès une fois de plus ;)
Ah oui et l'eau bleu des caraïbes ça revient bientôt aussi ? :D #LaFilleImpatiente XD Gros bisous et bon courage pour la suite ♥♥♥


RSS

Article précédent

Ses archives (31)

  •  © Bienvenue sur Rêves Lugubres / Nouvelles, contes et légendes inventées. dim. 20 septembre 2009
  • Sommaire dim. 18 octobre 2009
  • Rêves Lugubres, Film officiel      by BillyTrumper@ jeu. 19 novembre 2009
  • Harry Potter/ Drago Malefoy ven. 12 février 2010
  • La source d'inspiration. jeu. 18 février 2010
  • OS # 8... Creatur lun. 22 mars 2010
  • Fils de l'Océan → Partie 1 mar. 06 avril 2010
  • Fils de l'Océan → Partie 2 ven. 16 avril 2010
  • Précédent
  • Suivant

Design by Reves-Lugubres

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (1 abonné)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile